Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ici et d'ailleurs
D'ici et d'ailleurs
Publicité
Archives
14 décembre 2008

Embarquez dans ma valise

Bonsoir à tous,

Voilà quatre mois déjà, je suis revenue de Leipzig, bon gré, mal gré. Voilà quatre mois que j'ai donc, par la même occasion, cessé de gribouiller et de relater mes aventures aux quatre coins de l'Allemagne (avec un léger penchant pour le coin Est, avouons-le...), photos et anecdotes à l'appui. Il faut cependant reconnaître que mon expérience germanique a cultivé, voire exalté mon envie de voyages et de découverte, envie que je tente d'assouvir dès que j'en ai l'occasion. Et puisque mon appareil photo m'accompagne de ville en ville, de pays en pays (de train en train, de port en port...), je reprends la plume, aussi virtuelle soit-elle, pour vous faire partager ma toute fraîche expérience de baroudeuse européenne (en attendant de franchir les frontières !). Je pense mêler de temps à autre quelques photos locales, un peu de Belgique quand ça en vaudra le peine... En espérant vous permettre de voyager un peu par l'imaginaire, voire de vous en donner envie, et en attendant de sans doute repartir pour un peu plus longtemps l'an prochain, je lance donc ce blog tout neuf tout pimpant même si je ne sais pas encore précisément ce que je vais en faire !

Alors bonne lecture et ... bons voyages !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité